Posted by brain in Commercial on 28 mars 2014 with No Comments
Digital Network vient d’annoncer, au travers de son service DNS (Digital Netcom Services), l’établissement d’un partenariat avec Red Hat, éditeur majeur du monde Opensource, et qui affiche aujourd’hui un chiffre d’affaire en augmentation de plus de 1 milliard de dollars.
Ce partenariat avec Red Hat permettra à Digital Network à la fois une meilleure intégration des solutions éditeurs dont le support technique est limité à la distribution Linux Red Hat mais également l’intégration de nouvelles solutions infrastructures et middleware éditées par Red Hat tel que Red Hat Enterprise Linux, JBoss Enterprise et Red Hat Open Stack au sein de ses propres offres.
Questionné sur le sujet, Robert Rivière, CTO chez Digital Netcom déclare : « il ne s’agit pas d’un simple partenariat commercial, ces accords nous permettrons également d’assurer un support technique de meilleur qualité et de plus haute technicité sur les produits Red Hat« .
« Plusieurs constructeurs de serveurs certifient leur matériel, uniquement pour quelques distributions commerciales tel que Linux Red Hat, ou Suse. » ajoute Jérome Girard, responsable des choix et du développement technologique hardware du groupe.
« Ne pas supporter ces distributions nous privaient de pouvoir nous positionner sur certains marchés spécifique (…), ces barrières sont désormais derrières nous ! » conclut-t-il.
Leave a Comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.