Fondé par Christophe Casalegno en 1999, Digital NetworkDigital Network, est un MSP (Managed Services Provider) à forte valeur ajoutée, spécialisé dans la conception et l’exploitation d’infrastructures clouds et serveurs dédiés, ainsi que dans la fourniture de services critiques de sécurité et d’infogérance. Digital Network a choisi une approche métier basée sur 4 critères : la performance, la disponibilité, la simplicité et la flexibilité. L’ensemble de ces critères est piloté par une même gouvernance : la sécurité
 
• Disponibilité : Une politique service 24/24 et 7/7.
• Performance : Un TMI H24 constaté inférieur à 12 minutes sur les 3 dernières années.
• Flexibilité : modularité des offres et gestion de tout type de procédures d’exception.
• Simplicité : des offres au forfait claires et sans surprises.
• Sécurité : Anti-DDOS, Firewall en amont + firewalls individuels par machine.
 

 
Digital Network se positionne comme un partenaire à la fois exploitant, acteur et bâtisseur des infrastructures de ses clients aujourd’hui et de demain. Capable d’intervenir au sein de n’importe quel système d’information, infrastructure cloud ou serveurs dédiés, Digital Network a développé depuis plus de 17 ans des liens très forts avec la société OVH, et dispose d’une expertise avancée sur l’ensemble de ses offres. Bien que Digital Network puisse être amené à choisir une solution propriétaire lorsque cette dernière est la mieux adaptée, Digital Network assure la promotion et l’exploitation de logiciels et systèmes libres et opensources.
 
Véritable accélérateur technologique, Digital Network vient s’interfacer entre les clients et leurs fournisseurs, afin de résoudre leurs problématiques respectives : répondre en temps réel 24/24 aux demandes, résoudre les problèmes récurrents d’exploitation, sublimer les infrastructures afin d’en tirer le meilleur en terme de performances, de stabilité et de sécurité.
 
ADN : L’ADN de Digital Network reste depuis toujours lié à l’innovation et la sécurité : c’est en flux tendu avec les technologies et souvent à contre courant qu’ont été développées les solutions à la fois techniques et organisationnelles permettant de répondre à de nouveaux challenges, notamment de structures ayant des besoins techniques importants induisant des problématiques d’effet de seuil que ce soit au niveau système, réseau ou organisationnel.

Back to Top

Retrouvez nous également sur Twitter et Facebook 2018 © Digital Network.